Découvrez la première gamme kérastase pour jeunes filles

Découvrez sur www.cerusia.com

Mon premier Kérastase : Une réponse pour les 15-25 ans


Kérastase a surmonté le paradoxe propre aux cheveux longs : des racines alourdies et des longueurs sensibilisées. Inaugurant une nouvelle technologie de shampooing, l’avènement de Cristalliste signe une nouvelle ère dans le traitement des cheveux longs. Parce que la vraie beauté d’un cheveu long, c’est la lumière qu’il renvoie, les formules de cette ligne de produits haut de gamme sont enrichies avec le Complexe Lumière Liquide. Une synergie d’actifs qui dose idéalement soin et nettoyage pour traiter, embellir et habiller le cheveu d’une lumière éclatante, des racines jusqu’aux pointes.

Aujourd’hui Kérastase crée une gamme exclusive cheveux longs pour les jeunes femmes. Des actifs exceptionnels, des technologies de pointe, des textures fabuleuses, la beauté des cheveux des femmes continue d’inspirer les innovations de Kérastase. En 2012, Kérastase met son exigence de la sublime matière cheveu au service des femmes qui aiment porter leurs cheveux longs. Etincelant comme le cristal, léger comme la lumière : tel est le nouveau secret le mieux gardé du cheveu long , devenu l’ultime signature de la féminité.

Sur le Blog cerusia, découvrez toute l’actualité et les promotions des meilleures marques de la coiffure : kérastase, l’oréal professionnel, redken, Mizani, ghd, sibel, gama, produits de la mer morte.

Laisser un commentaire